SANDRINE VACHON pour GWENDOLINE

Publié le

Bonjour,

L'article que vous avez eu hier est toujours d'actualité... Je l'avais programmé pour qu'il paraisse (normalement) ce soir mais j'ai dû mal le programmer... Tant pis... Vous l'avez eu 24 h à l'avance...  Je n'ai pas changé d'avis et je prends bien quelques jours de repos blog (3, 10, 18,... je ne sais pas ! Ne vous inquiètez pas !!!)
Dernier article :

SANDRINE VACHON a publié il y a quelques jours de bien tristes nouvelles... Notamment la nouvelle suivante :

BESOIN D'AIDE POUR GWENDOLINE

Il s'agit de Gwendoline, jeune fille de 16 ans très romantique, une des puces de Scrapsam, élève depuis l'âge de 7 ans !
Elle a eu un grave accident de cheval mercredi soir et on a dû lui enlever la rate, un de ses reins est également en danger et on vient de lui trouver une poche de sang dans les poumons !
Scrapsam en est très malheureuse !
Alors si pour elle, vous aviez la gentillesse de lui envoyer une petite carte de soutien ce serait très gentil et ça lui remontera le moral quand elle sortira de réa !
Merci d'avance, je sais que je peux compter sur l'esprit de soutien de l'amitié entre scrappeuses.
On peut lui envoyer les cartes à :

M elle Gwendoline Richard

Chez Mylène Ferrieux

2 chemin du Vabre Pont Royal Sud

13370 MALLEMORT

Merci à toutes celles qui soutiendront Gwendoline dans son combat.

Voici la carte faite d'après le nouveau sketch (N°41) de Sandrine Vachon pour GWENDOLINE...



J'espère que vous serez très nombreuses à vous inspirez de ce sketch ou d'un autre pour lui envoyer des voeux de prompt rétablissement.

Groooooooooooooos Bisous

Petite Abeille au repos jusqu'à nouvel ordre.



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J'ai envoyé une carte à Gwendoline, mais dans ma précipitation, j'ai même pas pensé à prendre une photo.<br /> Annick F.
Répondre
A
Une superbe carte pour une très belle attention !!!<br /> Bisous,<br /> Audy
Répondre
C
c'est une très belle attention!!BRAVO
Répondre
A
très jolie carte!!! et nue tite pensée pour ton amie!!!! biz
Répondre
J
Vraiment triste l'accident de Gwendoline, bon rétablissement à elle, <br /> Quant à toi repose toi bien et reviens nous en plein forme
Répondre