REPOS

Publié le

Bonsoir,

Cela fait 5 mois que je me consacre énormément  à mon blog... J'ai donc décider de faire une pause bien mérité pour une durée indéterminée... Je ne pars pas en Vacances et il n'y a rien de grave !
Juste besoin de repos et surtout de plus de temps avec mes enfants.
Ne vous inquiétez pas si vous ne me voyez plus sur vos blogs, je ne vous oublie pas pour autant...



Je précise que je tiendrais mes engagements...

Grooooooooooooooooos Bisous

Petite Abeille
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
ben t'auras pas tenu longtemps....hihiii...biz miss bon scrap Orane
Répondre
S
Bon repos et passe de bon moment avec tes enfants. On t'attend avec impatience.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly
Répondre
A
Repose toi bien !!!<br /> Bisous,<br /> Audy
Répondre
D
J'espère que tu te reposes petite abeille!<br /> on pense à toi!<br /> Dan
Répondre
C
coucou tu as bien raison, ca fait du bien de se détacher quelque fois.BISOUS
Répondre