Dans ma B A L (suite et Fin)

Publié le

Voici le dernier article ! Je pense que vous m'avez assez "vu" pour aujourd'hui !!!

Devinez qui a récidivé ??? Kaaaaaaaaaaa... BIEN !  vous avez trouvé, normal, vous êtes fidèles voir très fidèles à mon blog, je vais quand même donner la réponse pour les nouvelles : KARINE(M), ma scropine avec qui nous avons créer le tout nouveau blog ETOILES DE SCRAP depuis le 1er janvier de cette année.

J'ai reçu de superbes tampons MAGNOLIA et notamment les très craquants EDWIN ... Je demande à Bri de m'excuser de cette infidélité !  Tu sais à quel point j'adore tes tampons ma tit' Bri !!! Le tout était accompagné d'une très jolie carte "Merci" ! Chercher l'erreur !!!



 


Grooooooooooos bisous à toutes et Bonne nuit

Petite Abeille Bondissante (et si Petite Abeille devenait une tit' grenouille ?)

PS: Jolia a déposé tout à l'heure le 2000 ème commentaire !!!!!! Merciiiiii

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
oauoh 2000 com superbe<br /> et joli magonlia<br /> bizzZ Mu
Répondre
R
eh bien super tout ces magnolias !!!
Répondre
J
Ben dis donc tu est sacrément gâtée ^_^ les tampons magnolia sont très beau eux aussi ^_^<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia<br /> <br /> PS : je suis trop contente d'avoir été le 2000ème commentaire ;)
Répondre
S
waouh c'est encore mieux que noël tous ses cadeaux c'est génial<br /> bizz
Répondre
N
Waouhhh c'est Noël!!!!Bizzzzzz
Répondre