Dans ma B A L (suite)

Publié le

Ben oui, c'est encore moi !!!

Ce n'est pourtant pas mon anniversaire mais en ce moment, ma boite est remplie de surprises !!!

Christiane du Temps Apprivoisé (Une boutique de loisirs créatifs sur Sizun en Bretagne) m'a envoyé:
- des rubans et des dentelles
- des stickers
- des rub'ons
- des clears Imaginisce
..............

Bref, j'ai été très très gâtée, merci Christiane pour ta grande gentillesse !

Regardez plutôt en image :



 

Groooooooooooos Bisous Christiane, croyez-moi si vous voulez mais je reviens pour un dernier article tout à l'heure...

Bisous

Petite Abeille qui bourdonne de joie !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Tu as été bien gâtée par Christiane
Répondre
R
whoua quelle chance !!! j'adore ^ces tampons !!
Répondre
J
Ben dis donc tu est bien gatée dis moi ^_^ en tout cas je sais que c'est mérité huhu (j'ai faillis m'offrir le tampon renard ^_^ mais finallement j'ai pris la grenouille charmante, le chateau et le calendrier huhu)<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia
Répondre
M
Quelle petite gâtée tu es !!!<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
N
OOOO trop chouette!!!Bizzzzz
Répondre