Nouvelle rubrique...

Publié le

Bonjour !!!

Nouvelle Année rime aussi avec nouveauté !!!

Après l'ouverture du nouveau blog avec Karinem hier, je vous annonce aujourd'hui la naissance d'une nouvelle rubrique chez votre Petite Abeille :

MOTS D'ENFANTS

Vous la trouverez dans la colonne de droite avec un premier " Mots d'enfants" de mon petit Dimitri.

J'espère qu'elle vous plaira, n'hésitez pas à m'envoyer vos mots d'enfants à l'adresse suivante titabeille@live.fr avec pour objet : Mots d'enfants.

 

Merci de votre fidélité et de vos nombreux commentaires.

 

Gros Bisous

 

Petite Abeille







Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ou puises-tu toute cette énergie ? moi franchement c'est la kata, plus de punch, je l'ai perdu...snif...<br /> gros bisous tite abeille
Répondre
F
c'est une très bonne idée!! bisous
Répondre
P
Super sympa cette nouvelle rubrique, trop rigolo celui de Dimitri !<br /> Biz<br /> Sophie
Répondre
M
l'expression est bonne " les pépés chiens" mdr<br /> bisous<br /> mamypassion
Répondre
M
sympa ça !<br /> bizz Mu
Répondre