Les gagnantes "Carte de Noël"

Publié le

Un petit coucou pour vous donner les résultats du Défi 3 Scrapabeille...
Mes enfants étaient aux anges devant tant de merveilles et moi aussi, les cartes étaient tellement belles !!! Merci à toutes les participantes.


DIMITRI est resté en admiration devant la carte d'HECLEA, il a beaucoup aimé le sapin avec les cadeaux :




CYPRIEN a adoré la carte de Myriam - Numéro13 qui a je le cite "fait un travail ma.gni.fi.que." :




EWEN a beaucoup beaucoup aimé la carte de CHANTALE qui n'a toujours pas de blog à ce jour ! Il faudrait se décider :





Mon COUP DE COEUR va à la carte de BRI :





Surveillez vos B A L !!! (départ dans les prochains jours...)

Gros Bisous

Petite Abeille

PS: Je ne t'oublie pas Quenotte mais comme c'est une carte de Voeux, j'attendais le 1er janvier... Marie, tu as déposé le 1000ème commentaire, donc une petite carte va également arrivée dans les jours prochains.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Rooooo je suis super contente!!! Merci beaucoup ma belle et merci à Dimitri ;)<br /> Et encore tous mes meilleurs voeux pour 2009 pour vous tous!!!!<br /> Rooooooos bisous
Répondre
P
<br /> J'y suis pour rien, c'est Dimitri tout seul !!!<br /> Bisous Miss Heclea<br /> Petite Abeille<br /> <br /> <br />
T
tres joli sas cartes !!!!
Répondre
N
je suis absolument heureuse de voir ma carte dans les mains d'un de tes fils, quel bonheur si elle a beaucoup plu!!<br /> merci à toi, gros bisous et à bientôt
Répondre
M
oauohh jolies ces cartes<br /> bizz Mu
Répondre
R
bravo aux gagnantes
Répondre