Ma ruche...

Publié le

Je reviens vous faire un petit coucou...
et surtout pour vous présenter la famille de votre Petite Abeille :

 

 

A force de voir fleurir ces petites familles sur le blog des scropines, je me suis décidé à faire la mienne et à vous la présenter... Vous savez donc maintenant que l'initiale "M" signifie Martine et non Mikeline ou Mireille, vilaines farceuses !

Gros Bisous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
jolie famille<br /> bisous :001:
Répondre
H
Héhé ravie de faire connaissance avec ta petite famille ;)<br /> Bizzzz
Répondre
F
Bien le bonjour à toute la ruche ! c'est très sympa de faire connaissance ! gros bisous
Répondre
J
Elle est toute mimi ta famille ^_^<br /> je me demande si je vais pas finir par craquer moi aussi huhu<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia<br /> <br /> PS : ben alors... d'où qu'elle est la grande nouvelle??? (Jolia impatiente huhu)
Répondre
C
Très sympa ta petite famille ainsi,ma fille m'avait offerte une dans ce style mais en pate à modeler,super sympa aussi au lieu du chien c'était une empreinte de pate c'est vrai nous sommes plus nombreux aussi sur l'ardoise ça faisait juste,bonne soirée Christiane
Répondre