Enveloppe 1

Publié le

Bonjour !

Ben oui, aujourd'hui je vous propose une enveloppe... C'est pas commun mais bon...
Ne trouvant pas d'enveloppe comme je voulais (format et style) dans le commerce, je me suis dit :
"Ma fille, t'es pas à ça prêt, fait la toi-même ton enveloppe !!!"... Après tout, ne dit-on pas qu'on est jamais aussi bien servi que par soi-même !
La voici :





Gros Bisous

Petite Abeille

PS: Si vous êtes bien sages et que vous me laissez plein de commentaires, je vous annonce la Grande Nouvelle demain !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
c'est superbe <br /> tres romantique
Répondre
C
Elle est jolie, Bizz
Répondre
M
trés jolie ton enveloppe... tu as raison on et toujours mieux servi soit même..<br /> <br /> gros bisous :0010:
Répondre
J
Tu a eu bien raison de faire toi-même ta petite enveloppe, elle est superbe ;)<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia
Répondre
G
C'est une superbe enveloppe...
Répondre