Je vais me faire gronder !

Publié le

Bonsoir,

Je sens que certaine ne vont pas être contentes !!!
Je ne vous donnerais le résultat du défi Scrapabeille N°2 que demain (aïe aïe aïe ... non pas le bâton... MDR).
En fait, j'hésite trop alors c'est monsieur qui va départager... mais voilà, le problème c'est que monsieur travaille encore à l'heure qu'il est !!!
donc ça ne sera que demain... Désolé !

 

Bonne soirée et à demain

 

Bisous

 

Petite Abeille

 

PS: Après tout, c'est de votre faute aussi !!! Elles sont toute aussi belles les unes que les autres vos pages !!! C'est pas simple !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Pas de soucis, je saurais bien patienter jusqu'à demain... euh... tout à l'heure huhu<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia<br /> <br /> PS : j'ai bien noté ta commande, pour les frais de port il faudra attendre lundi que la poste ouvre ^_^
Répondre
<br /> Merci Jolia...<br /> Bizzz'<br /> <br /> <br />
K
Ne t'inquiète pas!!!<br /> On ne t'en veut pas...<br /> Bisssssss
Répondre
P
<br /> Youpi ! Je suis soulagée...<br /> Pas de coup de bâton pour la petite abeille<br /> Bizzz' bizzz'<br /> <br /> <br />
M
remarque tu peu toujours voler, tu est sur de ne pas avoir de coup de bâton MDR<br /> bonne nuit l'abeille<br /> bisous<br /> mamypassion
Répondre
P
<br /> Ah ben oui ! Petite Abeille sait voler dans les airs !!!<br /> Merci du conseil Mamy Passion... hi hi hi<br /> Bonne nuit<br /> <br /> <br />