Message

Publié le

Bonjour !!!

Ce week-end, c'est le Téléthon !!! Pensez-y !!!

Je vous communique le résultat du défi Scrapabeille N°2 dans la soirée...



                                



       A tout à l'heure ...


    Bizzz'
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
j'ai déjà acheté pleins de chouchou pour le Télèthon cet après midi (ma belle mère pourras en ramener à Madagascar huhu)<br /> <br /> Vivement que tu nous montre toutes les superbes pages que tu a reçus ^_^<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia
Répondre
P
<br /> Coucou Jolia...<br /> Normalement, je ne fais paraitre que la page gagnante...<br /> Bisous<br /> Petite Abeille<br /> <br /> <br />
M
bon courage pour le télèthon<br /> bisous<br /> mamypassion
Répondre
C
mais que fait ce chat dans la ruche ????????<br /> bon après-midi
Répondre
M
pelins de soucis actuellement ... j'avias oublie le coup du telethopn c'est dire <br /> bizz Mu
Répondre
P
<br /> Règle tes soucis d'abord... Bon courage !<br /> Bizzz'<br /> <br /> <br />
K
Ne t'inquiète pas!!!<br /> Je pense qu' on est déjà beaucoup à y participer..;.Et encore davantage, ce serait super!!<br /> bissss
Répondre