Premier indice pour le Défi Scrapabeille N° 3

Publié le

 

 

Vous l'attendez avec impatience, le voilà !

Le premier indice :

.............................

ça vous plait ?

Alors Rendez-Vous demain pour le second

indice !!!

 

 

 

Bizzz'

 

Petite Abeille

 

 

 

Re -   

 

 

Je vous ai fait peur , hein ?

Je faisais juste durer le suspens un peu plus longtemps !!!

Comme vous pouvez vous en doutez, le thème de ce concours sera NOËL... Ben oui ! C'est la période ...

 

Méga Bizzz' à toutes (et à tous ???)

 

Petite Abeille farceuse (hi hi hi)

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Tu aimes bien jouer c'est parfait,ça manque actuellement,tu devrai donner des cours à Sarko. Donc j'ai bien compris le 1er indice c'est Noel. Bonne soirée Christiane
Répondre
R
c est noté Noêl <br /> 1er indice
Répondre
P
<br /> <br /> Je compte sur toi pour ce défi !!!<br /> <br /> <br /> Bizzz'<br /> <br /> <br /> <br />
F
ah ah ah je me suis demandée s'il y avait une suite!!! bisous
Répondre
M
j'ai pas totu compris mais je susi tre fatiguée donc je met le compte la dessus<br /> bizz Mu
Répondre
P
<br /> <br /> Mais voyons Mu... C'est le premier indice concernant le défi Scrapabeille que je mettrais sur mon blog à partir de dimanche !!! Faut dormir la nuit ! Pas scrapper ! hi hi hi.<br /> <br /> <br /> Peut-être n'est-tu pas allé jusqu'au bout du texte non plus... Petite Abeille est trés farceuse !<br /> <br /> <br /> Bizzz'<br /> <br /> <br /> <br />
C
petite farceuse cette petite abeille<br /> gros bisous
Répondre