Deuxième indice pour le défi Scrapabeille N°3

Publié le

Bonjour !

 

Vous, je sais pas, mais ici il fait drolement frisqué !

Le sujet de la pluie et du beau temps étant clos, voici le second indice :

Mes enfants (3) composeront le Jury !

 

Bizzz' de Sibérie...

 

Petite Abeille frigorifiée (gla gla gla ...)

 

 

PS: Ce soir peut-être une page, demain un autre indice.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Ici aussi on se gèle (brrrrrrrr) merci pour ce nouvel indice... je crois que j'ai trouvé, on va devoir scrapper notre liste au papa nouwel!!! lol<br /> <br /> Sans rire, vivement demain pour le nouvel indice (et ce soir pour une tite page peut être ^_^)<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia
Répondre
F
moi non plus pour l'instant pas d'idée...lol bisous
Répondre
M
ok j'ai note l'indice lol
Répondre
H
pffff même avec les indices j'ai pas d'idée... pas grave, vivement ce soir pour un page alors ;)<br /> Bizzzzz
Répondre
R
ok
Répondre