Sniff Sniff

Publié le

Bonjour à toutes,

Le problème persiste toujours sur ma boite mail en plus des soucis internes d'Over Blog....
Je suis désolé si je ne suis pas présente sur vos blogs, mais ceci est du au fait que je ne reçois plus rien (ni alertes vous concernant, ni les commentaires que vous m'adressez, ni même mes messages perso.).
Un ami informaticien m'a fait savoir qu'il ne pouvait rien faire car le problème ne venait pas de mon ordinateur mais de mon serveur et qu'il fallait attendre !!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! Je ronge mon frein en attendant et en espérant que le problème ne perdure pas !
Merci pour votre fidélité et vos gentils commentaires.
A trés bientôt.

Bizzz'

une Petite Abeille désolée
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ba mince, j'espere que tout reviendra dans l'ordre, et a bientôt, Biz
Répondre
R
ah l'informatique !!!!!
Répondre
J
Houlà... pas de chance... moi aussi l'un de mes serveurs plante en ce moment... heureusement que j'ai 5 adresses mails différentes, au moins quand la famille veux vraiment me joindre c'est plus facile huhu<br /> <br /> Je t'envois beaucoup de courage et à bientôt de tes nouvelles<br /> <br /> Scrapbizz<br /> Jolia
Répondre
F
espérons que tout ça soit rapidement réparé!!!!! bon courage petite abeille!!!!! bisous
Répondre
C
c'est vraiment rageant ce qu'il t'arrive, bon courage<br /> et gros bisous
Répondre