Oups...

Publié le

Bonjour,

Ma boite mail a montrée de gros signes de faiblesse hier dans la soirée et cette nuit...N'aurait-elle pas supportée le nombre de messages (hi hi hi) ?!?
Je sais que beaucoup de messages ne me sont pas parvenus, si vous m'avez écrit un petit mot hier, ne vous étonnez pas si je ne vous réponds pas ! Pour les personnes m'ayant envoyées leurs pages de concours, il va falloir recommencer !!! Désolée...

Merci de vos nombreux commentaires et messages sur ma boite perso.

Bizzz' à toutes (à moins q'un de ces messieurs scrappeurs passe par ici !qu'il se manifeste !!!)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Thanks for stopping by "Little Bee". I really appreciate your lovely comment!<br /> Gaby xo
Répondre
C
peut-être que des petites souris sont installées dans ta boîte, moi elles me prennent bien mes boules de noël....mdr<br /> BISOUS
Répondre
H
Hello miss, je t'ai taguée "I love your blog" sur le mien, bizzzz et bonne journée
Répondre