Mini Album FUN

Publié le

Bonsoir !!!

Je vous présente un mini avec pour vedette mon petit dernier :
DIMITRI... 5 ans.
Ce mini a été fait lors de la cropping de Tilly (BAR A SCRAP), pendant l' atelier de Gaëlle F. , une fille absolument adorable et personne ne me diras le contraire !!! Bisous Gaëlle...
Je fais court car il va vous falloir beaucoup de patiente pour regarder toutes les photos...

Bizzz' à toutes et plus particulièrement à Karine M.

Ah mais non, je ne fais pas de favoritisme !!!  (hi hi hi)

 

 

 

 

 

 

 










 

















































































































































































































































































































































Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
en effet, il est tout minouchet ce mini !! avec ces petits nuages et tous ces détails, j'aime beaucoup !<br /> bises
Répondre
C
oh purée!<br /> j'adore!!!!!!
Répondre
C
Je te remercie de ta visite sur mon blog et de tes très gentils commentaires. J'ai adoré ton mini mais dommage je ne vends pas de papiers sassafras que j'adore pourtant, j'ai presque fini un mini fait en atelier avec Natoune quelqu'un d'hyper sympa et très très imaginative. J'ai fini 2 pages et une couronne en papier l'idée je l'ai trouvé sur le site de CaroleJanson qui fait des pages en 3D superbes qu'on a qu'une envie d'en faire quelques unes. Je me suis inscrite à ta news car j'aime beaucoup ce que tu fais. Bonne soirée Christiane
Répondre
C
Ton album est superbe :!!! hyper fun mdr<br /> Bizz
Répondre
M
Tiens, tiens..il me rappelle quelque chose!!! Suprbe le sphotos de tes enfants!!!
Répondre