Petit rappel...

Publié le

Coucou !

Petit rappel pour le Défi Scrapabeille n°2.
J'attends encore des pages !!!
Dernier délai le 31 novembre 2008...

Bizzz'                         

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Oups, c'est vrai j'avais oublié ton appel... dès que je trouve THE photo je te fait ça ^_^<br /> <br /> (merci pour tes comm' sur mon blog, ça me touche beaucoup)<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia
Répondre
K
Bonjour et tout d 'abord merci pour tes nombreux commentaires sur mon blog!!!<br /> En ce qui me concerne, je ne t'oublie pas et j 'ai prévu de participer à ton challenge;j 'ai encore 2 ou 3 trucs à terminer et je ne "travaille" plus que pour toi!!!<br /> BIZZZZZZZZ<br /> karinem
Répondre
P
<br /> <br /> Karine,<br /> Contacte-moi à l'adresse mail figurant sur l'article "Défi Scrapabeille N°2"... Urgent !!!<br /> Merci par avance...<br /> Bizzz'<br /> <br /> <br /> <br />
H
Héhé, t'inquiètes on t'oublie pas... ta page est la prochaine sur ma TODO liste ;)
Répondre