Carte Sketch N°51 de Sandrine Vachon

Publié le

Bonjour,

Je vous présente aujourd'hui ma version monochrome du superbe sketch N°51 de Sandrine Vachon :



* Encre utilisés : distress walnut stain qui parait très foncé sur les bords de mon papier couleur kraft... mais c'est bel et bien de la walnut stain.
Archival sépia pour caché les pois blanc du papier de fond mais aussi pour teinter la fleur et faire les montres à goussets (de la Cie des Elfes) et la petite fille et l'horloge (La Cie des Elfes également).
* Dentelle marron
* et en toute franchise, j'ai utilisé du noir pour les "merci"... Oups ! Tant pis, j'assume ma bêtise... Si j'avais tamponné les "sentiments" avec une de mes encres marrons, les "merci" ne se seraient pas vu...

Rendez-vous tout à l'heure pour le résultat du concours "Spécial Fête des Mères" récompensé par Laurence Guével.

Martine "Petite Abeille"
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très belle réa ! Bravo !<br /> bises.<br /> <br /> Marie
Répondre
M
elle est très belle ! j'aime beaucoup<br /> bis
Répondre
N
très jolie!!
Répondre
S
très très jolie<br /> bise
Répondre
N
superbe !! t'es plus douée que moi ! lol!<br /> bizzz
Répondre