Résultat du tit'jeu

Publié le

Bonjour,

Le tit'jeu des bons points est terminé !!!
Personne n'a trouvé le nombre exact de bons points mais quelqu'un s'en ai rapproché de très près !!!
Je peux prouvé ici même que je les ai compté (hein Poupoune !) et que le chiffre que je donne est exact !

Preuve en images tout d'abord



Et maintenant, un peu de maths !

Je pose le problème :

Il y a 12 bons points par ligne
Il y a 11 lignes par planche
Il y a 3 planches

donc :

(12 x 11) x 3

Résultat :

396

La gagnante est ..... Sandrinette  qui a proposé 398 !
Bravo Sandrinette ! Tu recevras bientôt une tit'carte...

Petites précisions pour les tit'curieuses:

Ces bons points serviront de tickets pour la kermesse de l'école maternelle de mon fils Dimitri.
Je les ai achetés il y a fort longtemps dans une papeterie car mes enfants même si ce sont des garçons aiment beaucoup jouer au maître ! Ben oui, ne soyons pas sexiste ! Y'a pas que des maitresses !
Je les ai découpé au massicot et puis voilà, prêt à l'usage.

Grooooooooooos Bisous à toutes

Petite Abeille
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'adore l'idée des bons points comme tickets pour la fête des écoles !!! mdr
Répondre
A
Bonjour,<br /> J'aurais aimé savoir quand seront publiés les résultats du challenge Bleu, Blanc, 4 rubans et 8 oeillets sur le blog Petite abeille-Karinem ?<br /> Merci ! Bizz
Répondre
<br /> Bonjour Amandescrap,<br /> Je suis désolé mais je n'ai pas pu prévenir l'ensemble des abonnées, les résultats ont été dévoilé sur mon blog "scrapabeille" et la gagnante avertie directement sur son blog.<br /> Ils seront publiés dès que possible sur Etoiles de Scrap. Je suis désolé pour ce désagrément.<br /> Je suis au regret de t'informer au passage que le blog Etoiles de Scrap va fermé.<br /> Tu peux toujours consulter nos blogs persos respectifs...<br /> Un challenge récompensé est en cours sur ce blog (Scrapabeille), article en date du 10 avril 2009.<br /> Bisous.<br /> Petite Abeille<br /> <br /> <br />
C
tu t'es bien amusée à les découper et felicitation à sandrinette<br /> gros bisous
Répondre
G
Bravo à Sandrinette!!!! ben dis donc, elle n'est vraiment pas tombée loin !!!!<br /> Bizzz<br /> Ghis
Répondre
L
Féliciations à la gagnante.<br /> Biz la tef
Répondre