Tirage au sort...

Publié le

Bonjour !!!

Le tirage au sort a eu lieu il y a quelques minutes ... Qui a gagné la carte faite d'après le Sketch 23 de VERO2A ? Vous avez été 24 à me laisser un commentaire, j'ai donc demandé à Dimitri de me donner un chiffre au hasard entre 1 et 24 et le numéro qu'il a choisi est le... 15 !
Donc la gagnante est la personne qui m'a laissé le commentaire N°15.
Et c'est... QUENOTTE !!! Allez lui rendre une tit'visite, ça vaut le détour !

Bisous

Petite Abeille
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
genial le blog de quenotte merci pour le lien que tu fais entre nous toutes.<br /> biz<br /> sandrinette
Répondre
C
Toutes mes félicitations à Quenotte,elle sera très contente de ta carte qui est 10 fois plus belle en vrai que sur le net,la preuve Cassandra m'a pris celle que tu m'avais envoyé pour mon anniv. Bonne soirée Christiane
Répondre
L
dommage j arrive trop tard !!!<br /> elle etait bien jolie cette carte
Répondre
F
bravo à quenotte!!!!!
Répondre
L
Félicitaions quenotte.<br /> Biz la tef
Répondre