Carte VERO2A Sketch 23 modifiée...

Publié le

Coucou !

Vous êtes GENIALES et c'est avec vos précieux conseils que j'ai modifié la carte posté précédement pour le sketch 23 de VERO2A.
Elle me plait énormément comme ça et vous qui avez participé à votre façon en me laissant vos idées, qu'en pensez-vous ?




Un petit AVANT/APRES... Alors ? Vous préférez laquelle ?




En tout cas, mille mercis. Et je suis tellement contente du résultat et du travail d'équipe que nous avons fait que je vous propose de la gagner en postant un commentaire à la suite... Vous avez jusqu'à demain matin 10 h.

Vous avez été nombreuses à craquer sur le motif, c'est un tampon bois
HERO ARTS réf.E4835 Ornate Bird que j'ai trouvé à la boutique BAR A SCRAP (lien dans la colonne de droite !).

Grooooooooooos Bisous

Petite Abeille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
elle vient d'arriver jusqu'à moi elle est encore plus belle en vrai !!!<br /> mille mercis Martine
Répondre
L
je comprends que tu craques sur ce tampon , il est superbe et quand on aime, on ne compte pas !!<br /> lol<br /> bises
Répondre
N
sur que les conseils suivis ont changé ta carte elle est très bien comme ça<br /> bonne journée!!!
Répondre
J
C'est vrai qu'elle est mieux comme ça ^_^<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia
Répondre
P
Super ta modif, ta carte est très belle et raffinée !!!<br /> Bisous, je continue à lire mon retard
Répondre