Dans ma B A L...

Publié le

Bonsoir,

Il y a quelques jours, j'ai trouvé dans ma B A L ...
2 magnifiques cartes, j'en ai de la chance !

Une de la jeune AURELIA (13 ans) fille de LOLO4936, elle est toute mimi... Merci beaucoup Aurélia, tes débuts en carterie sont très prometteurs :



Une de la très talentueuse TITISONIA (la Reine du 3 en 1 !), je n'en fini pas de la regarder sous toutes les coutures (Hi hi hi...), Elle est superbe !



Je vous remercie toutes les 2 d'avoir pensé à moi, ça fait super plaisir !!!

Groooooooooooooooooooooos Bisous à toutes

Petite Abeille super contente !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
elles sont très jolies ces tites cartes!!
Répondre
D
elles sont superbes ces cartes et tu as bien de la chance!<br /> A très bientôt<br /> bizzzzzzz<br /> Dan
Répondre
A
magnifiques ces 2 cartes!!! wahooo tu as été drolement gâtée!!! biz
Répondre
C
Elles sont superbes vraiment gros bisous Clochette
Répondre
S
Très jolies cartes tu as étédrolement bien gatée.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly
Répondre