Carte F-ROSE S07 d'après un sketch de Mamy Passion.

Publié le

C'est encore moi !!!

Je vous avez prévenu, j'ai du retard à rattraper !
C'est la talentueuse et adorable MAMYPASSION qui a fait le sketch pour F-ROSE, j'ai commencé la carte lundi mais je n'étais pas du tout contente du résultat, je l'ai donc mise de côté et je l'ai reprise mardi et ajouter quelques modifications, je la trouve beaucoup mieux après ces modifs...
L'ovale est fait en rhodoïd (ça ne se voit pas sur la photo...) sur lequel j'ai tamponné fleurs et papillons.





Je reviens plus tard dans la journée...

P.A.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
ta carte est superbe !<br /> bravo et merci pour cette belle participation !<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
Répondre
F
ohh lala tres jolie carte<br /> ainsi que de bien belle page que j'ai vu au dessus<br /> biz scrap<br /> merci de ta participation
Répondre
C
j'adore les tons de ta carte et les papiers utilisés.BISOUS
Répondre
T
super joli avec tout ses papillons
Répondre
C
jolie ta carte, <br /> gros bisous
Répondre