Challenge des Elfes N° 34

Publié le

Coucou !

Je suis de retour pour vous montrer ma carte pour le challenge des Elfes N° 34 d'après un tuto très facile et rapide à réaliser de SCRAPDEBO, j'ai adoré !!! Merci Bri, merci Scrapdébo...

ma réa :




* tampon "merci" de la Compagnie des Elfes



Gros bisous et à demain !

Petite Abeille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
belle carte originale
Répondre
M
superbe ton enveloppe carte, tu m'excuse j'ai du retard à repondre.<br /> bon dimanche<br /> bisous<br /> mamypassion
Répondre
N
quelle jolie carte, bravo!!
Répondre
L
je n'en reviens pas de ta production sur le blog, tous les jours un post...! tu scrapes la nuit ?? hi ! et cette petit carte si mignonne !<br /> bises
Répondre
S
ta carte est très jolie. bises
Répondre