Carte F-ROSE S04 2009

Publié le

C'est encore moi !!!

Cette semaine F-Rose nous proposait de faire une carte sans sketch mais avec deux "contraintes" : DU BLEU ET DES RUBANS...
Je n'ai pas eu à réfléchir longtemps car en lisant le "challenge" de la semaine, j'avais déjà une idée de ce que je voulais faire !
Voici ma carte (je suis désolé, c'est un scan car les photos étaient moches) :


* tampons utilisés : Léo et sa tenue de marin de la Compagnie des Elfes
et Joyeux Anniversaire de La Compagnie des Elfes aussi ...

J'attends vos commentaires avec impatience...

Bizzz'

Petite Abeille


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
très jolie carte ! <br /> bravo et merci pour cette belle participation !<br /> Scrap-Biz !<br /> Karine
Répondre
F
oh trop mimi!!!! très joli le jeu de rubans! bisous
Répondre
C
elle est belle comme tout.J'aime beaucoup
Répondre
C
C'est très mimi tout ça .<br /> bizz
Répondre
F
trop mignonne !!!!!! bravooooooo ! bisous
Répondre