Carte Challenge des Elfes N°33

Publié le

Bonjour !!!

Voici une tit'carte pour le challenge des Elfes N°33, j'ai suivi à la lettre et au millimètre près la dictée de carte de Petite Lune, voilà le résultat :



 
Je ne savais pas ce que ça donnerait au final... En tout cas, j'ai beaucoup aimé cette dictée de carte, merci Petite Lune... et merci Bri.

Bisous et à tout à l'heure

Petite Abeille

PS: Je ne t'oublie pas Orane...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ta carte est superbe.<br /> Biz la tef
Répondre
J
et bien en tout cas j'aime beaucoup le résultat de ta dictée milimètrée ^_^<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia
Répondre
D
Une jolie carte au final avec de belles teintes!<br /> Bisouilles
Répondre
K
Elle est superbe!!!<br /> C'est marrant,j'ai fait le mienne hier soir: elle est rose!!!<br /> Bissss
Répondre
C
très jolie!<br /> tu as bien fait de te lancer!<br /> bisous
Répondre