Petit jeu 1

Publié le

Re-bonsoir !!!

Je suis d'humeur joueuse ce soir, c'est pourquoi, je vous propose ce petit jeu...
Samedi dernier, la famille s'est agrandi avec l'arrivée d'un chaton, je vous propose à l'aide d'indice, de deviner son petit nom :

Indice 1 : C'est une femelle
Indice 2 : Son petit nom commence par un C et fini par un E
Indice 3 : Son petit nom comporte 10 lettres (5 consonnes et 5 voyelles)
Indice 4 : C'est un petit nom gourmand mesdames...

La première qui aura trouvé, recevra une tit' carte made in ruche...

Vous pouvez jouer autant de fois que vous le désirez...

Bisous

Petite Abeille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Génial un tit chat! Chouquette c'est trop mignon! Bravo à Lolo, j'arrive un peu tard!<br /> Bisouilles
Répondre
V
moi je dirais Charlotte!!!!!!!!<br /> mon chaton qui grandit trop vite s'appelle Mia!
Répondre
C
a quand la photo de chouquette ?<br /> biz
Répondre
P
J'avais vu que c'est Lolo qui a trouvé, je disais juste que la grande gagnante c'est chouquette, parce qu'elle a trouvé une famille super géniale!!!<br /> Bisous
Répondre
<br /> C'est très gentil de ta part... Elle est mimi comme tout...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
P
Bon j'arrive trop tard, le jeu est terminé. Chouquette a gagné.<br /> Pour une fois c'est mon mari qui a monopolisé l'ordi ce soir, pour son boulot.<br /> Désolé, je jourais la prochaine fois.
Répondre
<br /> Non, c'est LOLO qui a gagné, Nom du chaton CHOUQUETTE...<br /> Bisous<br /> P.A<br /> <br /> <br />