Carte sketch 43 Créablablablog

Publié le

Re-Coucou !

Je vous avez dit que je reviendrais...

Cette fois avec le sketch 43 du Créablablablog d'après une idée de Créacam, merci beaucoup...

Voici la carte :



Cette carte (qui devrait arriver aujourd'hui) est pour la très discrète et talentueuse Gaby Simon, si vous ne la connaissez pas encore, allez vite faire un tour sur son blog pour vous rendre compte par vous même de son immense talent ! Pour la visite, c'est ICI.

Gros gros bisous à toutes...

Petite Abeille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
elle est de toute beauté cette carte!!!
Répondre
R
elle est belle, je rattrape mon retard ...
Répondre
C
Encore une très jolie carte à ton actif.<br /> Comme nous avons le même prénom et que notre fête n'est pas très loin... j'aimerais que tu me donnes ton adresse par mail pour un échange de petites cartes... qu'en dis-tu ?<br /> Oh bien sûr, elles n'arriveront pas le jour même de notre fête, mais peut importe !!! bises, Chloro
Répondre
<br /> C'est une idée super sympa... Je suis partante !<br /> Je te propose de m'envoyer ton adresse postale sur mon adresse mail (titabeille@live.fr) et je t'enverrai la mienne en retour, car je n'ai pas ton<br /> adresse mail entière (elle ne s'affiche pas en entier quand une abonnée s'inscrit...).<br /> Bisous<br /> Petite Abeille<br /> <br /> <br />
F
superbe toutes ces cartes ! (désolée de grouper mes coms...mais je manque de temps cette semaine...mais pas questions de louper un post !) bisoussssssssss
Répondre
C
Beacoup de belles productions en ce moment.<br /> Continue car c'est toujours de belles créas à découvrir ici. Bye xxx
Répondre