Carte Sketch carterie 1 Etoiles de Scrap

Publié le

Bonjour !

Comment allez-vous toutes ? Jolia, ton rhume ? Chatou, ton dos ? Karinem, ton stress ? Sandra02, ta petite et ton moral ?
Ah j'oubliais ! A toutes les personnes qui m'ont gentillement demandé des nouvelles de Cyprien (plâtré le 13 décembre 2008), il a été déplâtré la semaine dernière... 4 semaines c'est long... Par contre, pas de sport pendant 2 mois, ni courir, ni sauter, l'enfer pour lui ! Reprise des activités sportives à la mi-mars ! Ah si, il a repris la natation... c'est toujours ça !

Je vous rappelle que le Sketch Carterie 1 d' ETOILES DE SCRAP est valable jusqu'au 5 février (date de parution du Sketch Carterie 2).

Le blog ETOILES DE SCRAP , pour celles qui ne seraient pas encore au courant, est le tout NOUVEAU BLOG ouvert depuis le 1er Janvier 2009, crée par la TALENTUEUSE KARINEM (et l'aide précieuse de son mari) et moi-même Martine "Petite Abeille".

Le sketch est visible sur le blog et voici ma réa :



Gros bisous & Bon week-end.

Petite Abeille (Martine)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
De très jolies cartes que voici je n'ai pas reçu ta news c'est en voulant te mettre un com pour te dire que je débute en informatique,donc dur dur pour mettre les photos l'année prochaine si tout va bien j'aurai peut être avancé,tu es parti à fond dans les cartes à ce que je vois elles sont toutes différentes et toutes très très jolies. Bonne soirée Christiane
Répondre
S
elle est trop belle <br /> bisous
Répondre
R
SUPERBE
Répondre
N
tout va mieux alors pour ton petit bout d'hom!! tant mieux....<br /> bisous
Répondre
A
tres belle realisation
Répondre