Enveloppe 2

Publié le par Petite Abeille

Coucou...

Aujourd'hui, je vous montre une enveloppe que j'ai confectionnée pour la carte que j'ai mise hier sur mon blog... Ben oui, j'ai pas trouvé le bon format pour l'envoyer donc il a bien fallu en faire une (il aurait été dommage de l'envoyer dans une enveloppe kraft !).

Je vous remontre la carte :



et Voici l'enveloppe :






 

  

J'en profite pour souhaiter la bienvenue à mes nouvelles abonnées et aussi remercier les personnes qui ont eu la gentillesse de m'envoyer une tit' carte... Je ferais un article très prochainement, ne m'en voulais pas, je suis débordée !

Milles bisous à toutes

Petite Abeille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Deux petites merveilles pleines de romantisme !<br /> Bisous,<br /> Véro
Répondre
C
Je découvre ton blog, c superbe ce que tu fait grand bravo, bisous....Clochette<br /> <br /> je me permet de te mettre dans mes liens et je m'inscri a ta letter :-)
Répondre
<br /> Merci beaucoup Clochette, tes compliments me font très plaisir !<br /> Gros bisous et à bientôt.<br /> Petite Abeille<br /> <br /> <br />
B
elle est super jolie !!j'adore !
Répondre
<br /> Merci Beaucoup Béa... J'en profite pour te souhaiter une Bonne Année 2009.<br /> Bisous à toi et à Marie.<br /> Petite Abeille<br /> <br /> <br />
D
L'ensemble est de toute beauté! J'aime beaucoup...<br /> Bisouilles
Répondre
C
Coucou j'espères que tu te portes bien ainsi que tes loulous,tu as démarré l'année sur les chapeaux de roues,merci de ta visite sur mon blog et de tes commentaires, j'ai envie de faire le mini en forme d'appareil photo vu sur le forum de scrapatouille,je viens de m'inscrire à Craftaholic,j'ai rencontré au magasin Felicity elle est ultra sympa ils vont faire une crop en ligne en février si ça t'interresse. Bonne soirée Christiane
Répondre