Tagguée par MU

Publié le

Bonjour !!!

Hier j'ai reçu un AWARD (excusé du peu !) de la part de MU, merci beaucoup... C'est trop sympa !

N'arrivant pas à savoir à qui j'allais le décerner à mon tour, j'ai fait confiance au hasard...

Voici les règles :
1) mettre le logo sur mon blog
2) ajouter le lien du blog dont j'ai reçu le Award
3) nominer 7 autres blogs
4) mettre leur lien sur mon blog
5) laisser un commentaire sur le blog de ceux que j'ai nominés

Cet Award est décerné à (roulement de tambour...) :






SANDRA02
RAMSES
ISA & SON SCRAP
JOAN
REINATA
CHATOU61
FIDJI


Merci de votre fidélité... Vos petits messages me font très plaisir !
Bonne journée et surtout JOYEUX NOËL !!!

Petite Abeille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je suis trés flattée Merci hentille zabeille<br /> BiSES
Répondre
O
coucou la miss...mais si participe tu as tout le talent necessaire et surtout c'est juste pour jouer...bizzzzzzz bon scrap Orane
Répondre
F
félicitations pour cette récompense amplement méritée!! bisous
Répondre
R
merci merci c est super gentil d avoir pensé à moi<br /> bonnes fêtes<br /> bises
Répondre
J
Bonjour petite abeille, flattée que tu me décernes un award, je t'en remercie et je te félicites our l'avoir été auparavant bonne fin de journée
Répondre