Merci...

Publié le

Bonsoir...

Aujourd'hui dans mon courrier, j'ai eu le plaisir de recevoir une trés jolie carte toute ronde de Charlotte ... Je suis sa 60ème abonnée !!!
Merci Charlotte ! Je vous mets les photos mais elle est encore plus belle en vrai...
J'en profite au passage pour remercier toutes celles qui ont envoyées une carte à mes enfants pour le défi Scrapabeille N°3.... Il n'est pas encore trop tard, vous avez jusqu'au 24 décembre pour y participer !

Bisous

Petite Abeille

PS: Mélina... Il va falloir patienter encore un peu !



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
elle est bien originale cette jolie carte toute ronde !!! bonnes fêtes petite abeille.. <br /> bises
Répondre
C
hihi, avec plaisir!!
Répondre
F
très jolie carte !!!!!!!! bravo et bisous à vous 2
Répondre
G
Une belle carte !J'aime bien ce principe !<br /> Bises
Répondre
N
elle est jolie comme tout!!
Répondre