Recherche désespérement...

Publié le

Bonjour !

ça y est, je suis prête à mettre le lien du blog de toutes mes abonnées, cependant, il y a des adresses mail qui ne correspondent pas à des pseudo donc les personnes suivantes, veuillez vous identifier :
Voici le début des adresses mail concernées...

domiper...............
mfdela.................
ketty....................

Je veux attribuer le bon blog à la bonne personne...

Faites vous connaitre au plus vite ! Je voudrais mettre la liste aujourd'hui.

Merci beaucoup.

Bisous et à tout à l'heure
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Mais dis moi....quelles organisation!!!! Bisous.;une vraie meneuse de ruche!!!!
Répondre
<br /> Coucou Mélina !!!<br /> J'ai encore quelques abeilles indisciplinées à "remettre dans le rang"... Hi hi hi MDR<br /> Gros gros bisous<br /> <br /> <br />
M
Mais dis moi....quelles organisation!!!! Bisous.;une vraie meneuse de ruche!!!!
Répondre
M
essai
Répondre
C
Bien je suis dans ta liste serge lofficial c'est moi, bonne journée Christiane
Répondre
P
<br /> Merci Christiane...<br /> C'est important !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
M
je susi pas dedan donc c'est k pour moi lol<br /> bizz Mu
Répondre
P
<br /> oui pas de souci !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />