Merci

Publié le

Bonjour !

Bienvenue à mes nouvelles abonnées : Gaëlle, Marie-Claude, Sonia, Ketty... et à toutes les autres que je n'ai pas nommées... Je fais un travail de fourmi pour retrouver à qui est l'adresse mail et à qui est le pseudo, pas si simple quand l'adresse mail et le pseudo ne se ressemble pas (N'est-ce-pas Ramses ! Hi hi hi...) comme ça je pourrais (dès que j'aurais dompter Over-Blog) mettre le lien de toutes mes abonnées.

Je voulais mettre une page mais visiblement Over-Blog a encore des soucis... Tant pis !

Un gros gros gros Bisous à JOLIA qui se marie dans quelques jours.

Bizzz'



 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
bcp plus symap cetet nouvelle présentation, ravie de faire taconnaissance en vrai !
Répondre
P
<br /> Merci Val... Après 2 mois de suspens insoutenable, Petite Abeille n'est plus anonyme...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
S
sympa le nouveau look de ton blog....<br /> <br /> en plus azeteur on voit à quoi ressemble la petite nabeille..<br /> <br /> bisous :0010:
Répondre
P
<br /> Ben oui, ça y est, je me suis lancée !<br /> L'anonymat est terminé !!!<br /> Bizzz'<br /> <br /> <br />
C
Ton nouveau blog est beaucoup plus sobre,la petite abeille virevoltant me manque déjà sniff sniff,celui ci est très bien conçu très aéré,bonne après midi Christiane
Répondre
K
Super nouveau design!!!<br /> Et enfin une photo de toi!!!<br /> ça fait plaisir!!!<br /> bissss
Répondre
P
<br /> Merci Karine...<br /> <br /> <br />
M
courage avec overblog c'estl'enfer aujorud'hui jke trouve<br /> bizz Mu
Répondre
P
<br /> <br /> Je vais finir par regretter !!!<br /> <br /> <br /> <br />