Récapitulatif des indices

Publié le

Bonjour !

 

Voici le récapitulatif des indices pour le défi Scrapabeille N° 3 :

1 - Thème : Noël

2 - Composition du Jury : Mes 3 enfants

3 - Carterie

Vous avez la quasi-totalité des indices !!! Tout les détails demain dimanche...  Allez une dernière info, les dates du concours :

du lundi 1er décembre au 24 décembre 2008.

 

Bizzz'

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
aie, carterie... c'est loin d'etre mon fort!!! lol<br /> bisous
Répondre
<br /> Je suis certaine que tu vas faire quelque chose de Top !<br /> <br /> <br />
K
Ouf!!!<br /> J 'ai eu super peur!!<br /> Mais parfois y'a des trucs bizarres sur over-blog!!!!<br /> Bissss
Répondre
K
Ben zut alors, j'ai pas reçu ta news aujourd 'hui!!!<br /> Je suis toujours inscrite ? Ou est-ce mon blog qui déc.....<br /> Bissss
Répondre
P
<br /> <br /> Oui, je te confirme que tu es toujours inscrite  !!!<br /> <br /> <br /> Merci de ta fidélité !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
ah diamnche alors
Répondre
R
super à demain
Répondre