CARTE N°1

Publié le

Amies Scrapeuses Bonjour !!!

Quelques précisions avant de laisser place aux photos :
1) Les photos sont prises sur un fond marron afin de faire
ressortir le "travail" sur le Rhodoïd (transparent).
2) Les tags tiennent avec le ruban ( Dis Méli ? les tiens tiennent
comment ?)
3) Je n'ai jamais fait de carte ! ... Merci Méli...
4) Faites un petit tour sur le forum BAR A SCRAP, il y également
un site internet BAR A SCRAP pour toutes vos emplettes, en plus
Mylène est une personne A.D.O.R.A.B.L.E. Méga Bizzz' à toi si tu
passes par ici.

Bizzz'

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 























Il ne reste plus qu'à l'écrire ! A qui ? ça c'est une surprise !
Ps : le texte apparaîtra dans le "cadre" fait en rhodoïd (transparent).

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
oh elle est superbe celle ci<br /> bisous<br /> deborah
Répondre
S
super sympa. bravo
Répondre
C
C'est superbe, j'adore... Merci pour tes gentils com sur mon blog, je te mets dans mes favoris, parce que ton site le vaut bien.<br /> bizzz
Répondre
M
bne me voilà sur ton blog .. grace à quenotte lol et à ton passsage<br /> de jolies choses ici<br /> bizz Mu
Répondre
M
Tout d'abord MERCI pour ton passage sur mon blog ;)<br /> Cette carte est tout simplement SUPERBE !!!! J'adore!!! les couleurs, le sketch....un grand bravo pour son originalité!!!!<br /> Mel
Répondre