Défi Scrapabeille N°1

Publié le







Vous êtes prêtes pour ce premier défi ???

Thème :  Eclats de rire
Technique : au choix
Format de la page : 30 x 30 ou A4
Eléments imposés :  aucun

1 seule page par personne
Date limite vendredi 31 octobre 2008
Le gagnant verra sa page publiée sur mon blog le samedi 1er novembre 2008 , pour cela je vous demanderais de me laisser vos noms, prénoms et  adresse mail ainsi que le nom de votre propre blog.
Envoyer une photo ou un scan de votre page  à l'adresse mail suivante :
littlebee@hotmail.fr

3... 2... 1... 0...

Bizzz'                                                    

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
t'es sacrément remontée toi!!!! Bizzz
Répondre
F
sympa !!! si j'ai le temps, j'essaierai !!! bises
Répondre
H
Je n'aurai pas le temps de jouer mais bonne chance à tous les participants!!<br /> Bizzzzz
Répondre